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Copywriting et Storytelling 

des mots puissants pour plaire et convertir !

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Laissez-vous aimer et être reconnu grâce au copywriting et au storytelling.
L’écriture fait partie intégrante de votre communication digitale.
Vos contenus web sont la première rencontre, et souvent la seule, avec vos clients !

Copywriting et Storytelling
Deux approches pour un même objectif !

En effet, le copywriting et le storytelling visent à séduire vos prospects et les convaincre d’acheter vos services ou produits avec l’écriture.

Aussi, pour y parvenir, ces deux approches s’appuient sur des leviers émotionnels qui vont faire réagir et agir positivement vos lecteurs.

De plus, le copywriting est ultra efficace pour atteindre un objectif de vente précis et à court terme.

Pour finir, le storytelling impacte de manière durable l’image de votre marque et ancre votre notoriété.

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Copywriting des contenus pour vendre efficacement !

SUR DEVIS

De l’envoi unique à la communication régulière

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Le Copywriting, des mots pour séduire et convaincre

Pour ainsi dire, le copywriting est un texte destiné à créer l’adhésion de vos lecteurs avec votre message.

Immédiatement et sans délai, un passeur de valeurs et une arme fatale de séduction.

Il est indéniable que le copywriting correspond à une approche humaine et émotionnelle de la publicité !

Le copywriting, complémentaire du référencement naturel

Aussi, si votre stratégie SEO vous permet d’attirer du trafic, le copywriting quant à lui sert à retenir vos visiteurs et les transformer en clients.

En cela, c’est une excellente communication digitale qui s’appuie sur ces deux approches !

Copywriteur, un métier

Il est indéniable qu’il est difficile de s’improviser copywriter.
En effet, il ne suffit pas d’être éloquent et de maitriser la langue écrite, il faut aussi posséder des talents de persuasion, l’art de faire rêver et d’inciter les lecteurs à passer à l’action.

C’est ce que vous offrent aujourd’hui nos copywriters !

Inclus dans la formule

  • Landing Page.
  • Emailing de prospection.
  • Newsletter.
  • Emailing de suivi après-vente
  • Blogging copywrité
  • One-shot ou abonnement, des formules
  • Copywriting sur-mesure.

Storytelling histoire et valeurs de votre entreprise

SUR DEVIS

De la construction du discours de marque à la rédaction de vos textes !

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Le storytelling ou l’art de construire et
faire vivre votre histoire unique 

Racontez l’histoire de votre entreprise et laissez transparaitre les valeurs de votre marque à travers tous vos contenus.

En premier lieu, avec la page à propos de votre site, à la newsletter mensuelle mais aussi aux publications quotidiennes sur vos réseaux sociaux.

Le storytelling s’épanouit sur l’ensemble de vos contenus !

Construire le discours, la phase stratégique

Mieux vaut réfléchir avant d’agir, et en matière de storytelling, un départ mal calculé pourrait être dramatique pour votre image de marque.

Aussi, pour qui écrivez-vous ? Qu’avez-vous à leur dire ? Comment allez-vous transmettre votre message ?

Définissons d’abord votre stratégie éditoriale !

L’impact fort du storytelling

Un discours de marque clair et ciblé marque les esprits.

De toute évidence, il crée l’adhésion avec votre audience, qu’il convertit petit à petit de simples visiteurs en clients.
De plus, en interne, le storytelling accroit par exemple, le sentiment d’appartenance et de reconnaissance entre les salariés ou les collaborateurs et l’entreprise.

Et, fiers de faire partie de cette communauté, ils sont vos meilleurs ambassadeurs !

Inclus dans la formule

  • Page à propos
  • Publications sur les réseaux sociaux
  • Communication interne (corporate)
  • Spot publicitaire
  • Newsletter et emailing

Nos formules vous proposent un texte unique à
la gestion des messages de votre marque.

07 88 55 53 51

Lundi / Samedi - 9/20h

LDeclic, un déclic une histoire !

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